ASPHALTE

Sam Extérieur, c’est aussi une équipe expérimentée dans l’asphaltage d’entrées de stationnements. Les clients bénéficient de nos conseils pour une installation de qualité qui saura affronter le rude climat québécois.

 

Sam Extérieur effectue la préparation, l’excavation et s’associe à des spécialistes de la pose d’asphalte pour les entrées de stationnements résidentielles et de logements locatifs, tels que les condominiums, les duplex et les triplex.

 

Il existe 6 grades d’asphalte correspondant aux divers types d’utilisation des entrées de stationnement?

 

Pour une entrée de stationnement résidentielle, les grades 4, 5 ou 6 sont généralement utilisés. La quantité de goudron et la grosseur de la roche ainsi que le mélange roche/goudron composant l’asphalte est ce qui fait la différence d’un grade à l’autre.

 

Les grades 4 et 5 sont moins esthétiques, mais plus solides. Celui-ci déformera moins en période de canicule ou lors de passages de véhicules plus lourds. Selon votre projet et de votre localisation, nous pouvons creuser 12 pouces, 18 pouces ou plus avant d’entreprendre les prochaines étapes d’asphaltage d’une résidence.

 

Avant de débuter le projet, nous posons toujours différentes questions à nos clients telles que :

 

Quel est le type de véhicule qui se retrouvera dans le stationnement?

Y aura-t—il :

 

  • Des véhicules qui seront stationnés pour des périodes prolongées,
  • Des remorques,
  • Des véhicules récréatifs?

 

Ces informations seront essentielles au choix que nous devrons faire quant à l’excavation, le type de remplissage, le choix d’asphalte et la pose. Un choix judicieux pour que votre entrée bouge le moins possible avec les intempéries au travers du temps.

 

TOUS DROITS RÉSERVÉS

© 2017 SAM EXTÉRIEUR