Construction d’escaliers extérieurs

 

Chez Sam Extérieur, nous souhaitons que votre escalier extérieur soit visuellement attrayant et que sa configuration demeure intacte de nombreuses années. Les périodes de  gel et de dégel associées au climat québécois sont difficiles pour le paysagement. Il importe donc de s’adresser à des spécialistes qui connaissent les différentes techniques  de construction d’escaliers extérieurs. L’équipe de Sam Extérieur détient les connaissances et l’expérience nécessaires pour ériger des escaliers extérieurs en pierres naturelles ou en blocs de pavé uni.

 

Faits importants quant à la construction d’un escalier extérieur en pierre, en béton ou en pavé uni. Il est primordial que l’ensemble de la fondation soit égal au point inférieur de l’escalier afin d’éviter le mouvement de certaines marches lors des périodes de gel/dégel.

 

Lorsqu’un escalier est composé de pavé uni, notre équipe joint les blocs de pavé uni entre eux avec de la colle plutôt que d’utiliser les attaches de plastique vendues par le fournisseur. Cette technique assure une longévité supérieure de l’escalier ainsi qu’un niveau de sécurité accru.

 

Recouvrement d’escaliers de béton

Notre équipe effectue le recouvrement d’escaliers de béton avec différents types de pavé uni. L’avantage principal d’effectuer le recouvrement en pavé uni plutôt qu’en acrylique réside dans le fait qu’un bloc de pavé peut facilement être remplacé en cas de bris alors qu’il est difficile, voire impossible, de réparer de l’acrylique ou d’autres matériaux. De plus, le pavé uni est désormais garanti à vie, et ce, même lorsque du sel de déglaçage est utilisé.

 

TOUS DROITS RÉSERVÉS

© 2017 SAM EXTÉRIEUR